La seconde partie du Tournoi Minimes Masculins MSB - Région Pays de la Loire s’est déroulée le mercredi 20 mars sur le parquet d’Antarès en présence d’une partie des joueurs Pros.
Les clubs de Coulaines, Le Mans CSSG, La Chapelle Saint Aubin et l'entente SCM-SLB, sélectionnés par le Comité Départemental de Basket de la Sarthe, se sont donc affrontés, chaque équipe disputant trois matches. Au final, nos Minimes coachés par Nico et Darius Washington s’imposent avec 3 victoires , devant les clubs de SCM-SLB , Coulaines et le Mans CSSSG accompagnés de Marko Keselj, Henry Kahudi et Dounia Issa. Les équipes ont pu ensuite poser pour la traditionnelle photo souvenir et bénéficier de dédicaces, avant d’assister à la séance d’entraînement des Pros. A noter la très bonne organisation mise en place une fois de plus par Cyril Séchet et tout le Comité de Basket de la Sarthe. Nos minimes seront opposés à ceux de St. Mars d'Outillé lors de la grande Finale, qui sera organisée à la mi-temps de la rencontre Pro MSB/Dijon le samedi 13 avril à Antarès. A noter que tous les participants pourront assister à la rencontre, en tant qu’invités du Conseil Régional des Pays de la Loire.
La seconde partie du Tournoi Minimes Masculins MSB - Région Pays de la Loire s’est déroulée le mercredi 7 mars sur le parquet d’Antarès en présence d’une partie des joueurs Pros.
Les clubs de Changé, La Chapelle, Saint-Aubin, Rouillon et Saint-Mars d’Outillé, sélectionnés par le Comité Départemental de Basket de la Sarthe, se sont donc affrontés, chaque équipe disputant trois matches. Au final, les Mouettes de Saint-Mars d’Outillé coachées par Henri Kahudi s’imposent avec 2 victoires et 1 nul, devant les clubs de La Chapelle St-Aubin de Taylor Rochestie, Rouillon de Max Kouguère et Changé de Travon Bryant. Les équipes ont pu ensuite poser pour la traditionnelle photo souvenir et bénéficier de dédicaces, avant d’assister à la séance d’entraînement des Pros. A noter la très bonne organisation mise en place une fois de plus par Cyril Séchet et tout le Comité de Basket de la Sarthe. L’équipe de St-Mars sera donc opposée au SCM lors de la grande Finale, qui sera organisée à la mi-temps de la rencontre Pro MSB/Cholet le samedi 7 avril à Antarès. A noter que tous les participants pourront assister à la rencontre, en tant qu’invités du Conseil Régional des Pays de la Loire.
Organisé par le Comité Basket Sarthe, la Région Pays de la Loire et le MSB

Tournoi Minimes à Antarès


ce site a été créé sur www.quomodo.com